LE SECRET DES OMEGA 3

0
644
Les omega 3 sont recommandés pour le coeur...

Rien ne nous différencie génétiquement de notre ancêtre chasseur-cueilleur, même s’il vivait moins longtemps que nous. Pourtant l’homme de Cro-Magnon n’est probablement jamais mort d’un infarctus ni des suites de maladies cardiovasculaires.

Les maladies cardiovasculaires restent encore la 2ème cause de décès en France aujourd’hui.

Plusieurs facteurs de risque sont identifiés comme la sédentarité, le tabac, l’alcool, l’hérédité, mais aussi l’alimentation.
En effet, la nourriture et la qualité de nos aliments a un réel impact sur la santé de nos artères.
Un régime alimentaire varié et équilibré est nécessaire pour une diminution des risques de maladies cardiaques.
Certains nutriments sont indispensables pour le bon fonctionnement du coeur, comme les oméga 3.

Les omega 3 protégent votre coeur, baissent le mauvais cholestérol, préviennent l’infarctus et la dépression, améliorent toutes les maladies chroniques et inflammatoires et feront encore beaucoup de bonnes choses pour vous… C’est médicalement prouvé.

3 infarctus seulement en 25 ans chez les Eskimos du sud du Groënland !!

120.000 infarctus tous les ans en France !!!!!

Cette extraordinaire découverte a été faite grâce aux études sur l’alimentation des esquimaux. Les scientifiques se sont aperçus que ces populations avaient un taux extrêmement bas d’infarctus et autres maladies cardiovasculaires.

Des recherches menées au Québec par l’équipe du Dr Éric Dewailly, ont contribué à élucider ces secrets mystérieux de santé.
Les esquimaux ne souffrent pas de maladies cardio-vasculaires malgré leur alimentation très riche en gras, principalement composée de poissons et de mammifères marins. C’est parce que cette alimentation leur fournit des acides gras essentiels, les oméga-3.

LES OMEGA3 SONT LA PLUS IMPORTANTE DECOUVERTE MEDICALE DE CES DERNIERES ANNEES.

Les attaques cérébrales touchent plus d’un million de personnes chaque année dans l’Union européenne.
C’est une source majeure de handicap pour ceux qui survivent, entraînant paralysies, aphasies, dépressions, ou épilepsies secondaires à l’interruption de la circulation sanguine. L’infarctus du myocarde est grave et tout doit être mis en oeuvre pour éviter la récidive.

Le Dr David Servan- Schreiber, avec des exemples concrets issus de sa pratique médicale, a démontré que les oméga 3 sont essentiels pour notre cerveau, et en particulier pour notre vie émotionnelle. Des carences en oméga 3 expliquent des maladies comme la dépression, l’anxiété, les maladies mentales et même la maladie d’Alzheimer !

Mais les bienfaits des omega 3 ne s’arrêtent pas là ! Ils luttent aussi contre les phénomènes inflammatoires et dégénératifs, maintiennent
la souplesse de la peau, des veines et des artères, entretiennent toutes les fonctions circulatoires, musculaires, digestives, hormonales, immunitaires, cérébrales, visuelles, préservent de l’obésité et jouent un rôle dans la prévention des cancers du colon et de la prostate.

Découvrez ci-après les 3 principaux oméga-3 :
1) Dans la famille des oméga-3, l’acide alpha-linolénique (ALA) est essentiel et joue un rôle important dans l’organisme qui ne sait pas le fabriquer et ne peut pas s’en passer. L’ALA doit donc être apporté sous forme d’un complément alimentaire : LINOFLOR.

Linoflor

2) L’acide eicosapentanoïque, EPA, contenu dans nos gélules OMEGAFLOR.
3) L’acide docosahexanoïque, DHA, contenu dans nos gélules OMEGAFLOR.

Omegaflor

Résumé des bienfaits des acides gras oméga-3 :
– diminuent les graisses dans le sang, en particulier les triglycérides liés au «mauvais» cholestérol, et augmentent le “bon” cholestérol.
– diminuent les risques de maladies cardiovasculaires et d’infarctus.
– maintiennent la souplesse des artères et empêchent la formation de plaques d’athérome.
– diminuent les douleurs et la progression des maladies articulaires inflammatoires : arthrite, polyarthrite, arthrose, sclérose en plaques, maladie de Crohn, sclérodermie, spondylarthrite…

D’autres études médicales montrent que les Oméga 3 permettent de lutter contre le stress, l’anxiété, la maladie d’Alzheimer, la dépression,
l’hyperactivité, les migraines et les désordres de la personnalité…

Evitez tous les soucis de santé liés aux carences en Oméga-3 avec LINOFLOR et OMEGAFLOR.

N’attendez pas que se déclarent les problèmes de santé pour agir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here