Migraines ? un témoignage édifiant.

0
526
Lutter contre les migraines efficacement...

Je souffrais depuis 18 ans de migraines quotidiennes. Je mettais la faute sur le stress, la fatigue, les hormones, les vertèbres cervicales. J’ai essayé par désespoir des antidépresseurs. Je me suis même fâchée avec mon médecin car ce traitement ne me convenait pas. Mais cette prise de médicaments n’avait aucun sens, et a déréglé complètement mon système digestif. Avec le temps, j’ai dû prendre des médicaments à cause des reflux gastriques. Ces migraines, jour après jour, drainaient toute mon énergie, affectaient mon humeur, ma joie de vivre et ma patience. J’essayais de m’accrocher à des petits bonheurs pour continuer mon chemin et gérer le peu d’énergie qui me restait. Mon médecin m’avait conseillée d’aller voir un Ostéopathe car 90% des migraines proviennent du cou. Il avait raison car les traitements me soulageaient mais la douleur revenait constamment.

J’ai finalement lu votre livre sur l’équilibre acido-basique, pendant mes vacances d’été, en espérant trouver des réponses. Mon Ostéopathe ne comprenait pas qu’elle devait me traiter toutes les semaines pour l’inflammation. Alors, je n’avais plus rien à perdre en suivant vos conseils.

L’excès d’acides et de toxines peut entraîner des migraines

J’ai pris pH chaque jour et débuté votre régime. Au bout de 3 mois, l’énergie a augmenté à un tel point que je devais gérer cette énergie.
C’était incroyable de vivre cette situation!!
Ça faisait longtemps que j’enviais l’énergie des personnes de mon entourage. Mes maux de tête ont diminué de 70%. Mais même après avoir éliminé le lait et le gluten, ce n’était pas assez. J’ai éliminé le café, le thé noir, le sucre raffiné et tout aliment industriel. J’ai changé mon alimentation et j’ai aussi pris soin de privilégier les aliments alcalins afin d’obtenir un taux de PH normal.  J’ai introduit des nouveaux aliments comme le quinoa, la spiruline etc…. Mes migraines ont presque totalement disparu.

Je peux vous dire qu’enfin je suis heureuse aujourd’hui, ma concentration est meilleure et j’ai l’énergie qui me permet de réaliser mes rêves les plus fous et de vivre pleinement. Merci infiniment Janine pour le partage de vos connaissances, car cette souffrance a finalement disparu. Je peux vous dire que si je triche avec mon alimentation et que j’oublie trop longtemps de prendre pH, mes migraines reviennent dès le lendemain. Je ne peux pas déroger, c’est maintenant un mode de vie que j’appliquerai le restant de mes jours sans problème. Pour ceux qui ont le même problème que moi, il faut persévérer dans cette démarche. Notre santé est dans nos assiettes. Nous sommes ce que nous mangeons… Notre futur dépend de ce que nous mangerons…

Laissez-moi vos commentaires sur ce témoignage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here