Plein feu sur la cellulite !

0
1949
La cellulite touche tout le monde !
Cellulite

L’été approche et vous n’avez qu’un seul souhait : retrouver une silhouette amincie pour les beaux jours et égrainer de jolies robes de saison… La cellulite, le fléau de la beauté corporelle de ces dernières décennies, la peau d’orange, avec son aspect de cratères lunaires ou de texture d’agrumes est un problème très féminin devenu une obsession chez les femmes qui essaient tout pour l’enrayer.

Mais qu’est-ce que c’est exactement ?

La cellulite n’est en réalité qu’un amas de cellules adipeuses (cellules graisseuses) classiques, mais dont les capacités de stockage sont saturées. Elles vont alors bloquer la circulation des liquides, et notamment la lymphe dont l’un des rôles est de transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter. Celles-ci ne pouvant plus être évacuées, elles vont s’accumuler et créer une inflammation dans les zones concernées. Cela va donc renforcer le gonflement déjà ressenti à cause de la mauvaise circulation.

On l’observe à l’arrière des cuisses, sur les fesses, sur le ventre, sur la nuque, en haut des bras, ou à la face interne des genoux.
Environ 9 femmes sur 10 en sont touchées, contre 1 homme sur 50.

Un traitement aux plantes efficace contre la cellulite :

La synergie des 16 plantes contenues dans stimule les organes d’élimination : la peau, les poumons, le foie, les reins et les intestins.

Celluliflor gouttes

La crème CELLULIFLOR est un composé d’actifs naturels choisis pour leur efficacité bien reconnue contre la cellulite.

Celluliflor crème

Massez la zone choisie (ventre, jambes, hanches, fesses, bras) pour rétablir le flux lymphatique et cela 2 fois par jour.

Et buvez beaucoup d’eau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here