Que peut faire pour votre santé le Charbon Végétal Activé ?

0
582
Le charbon végétal est idéal pour purifier l'organisme.

Prendre du charbon ? Quelle drôle d’idée, me direz-vous ! Ne va-t-on pas s’empoisonner ? Le temps est venu de crier sur les toits ce qui se murmure depuis longtemps à l´oreille. Des milliers de personnes sont hospitalisées chaque année en France à cause des médicaments qu´elles ont pris. Et tout patient, admis à l’hôpital, augmente ses risques d´être victime d’une infection causée par des bactéries ou des virus. 8 000 morts sur les routes, plus de 18000 morts à cause des médicaments (avec ou sans ordonnance) , soit 10000 morts en plus! Le saviez-vous ?… Et combien de morts, sur les routes, à cause des effets de certains médicaments ? Personne n´en parle. À une époque où l’eau que nous buvons, l’air que nous respirons et la nourriture que nous consommons sont malheureusement tous plus ou moins contaminés, par bon nombre de substances nocives qui empoisonnent notre corps, le charbon végétal activé de CARBO+ est une façon peu compliquée de combattre efficacement cette situation. Sachez que le charbon que je vous propose ici n’a rien à voir avec le charbon minéral qui sert à alimenter nos fourneaux. Ce CARBO + est un produit efficace, reconnu pour ses puissantes capacités de désintoxication de l’organisme. C’est une poudre très fine, sans odeur, sans goût, contenue dans des gélules végétales. CARBO +, charbon végétal activé, est obtenu en calcinant à des températures extrêmement élevées un bois choisi que l’on brûle une deuxième fois en y injectant de la vapeur et de l’oxygène. Ce procédé appelé activation a pour effet de créer sur la surface du charbon d’innombrables pores ou orifices microscopiques. Une particule de charbon sous un microscope, ressemble à un labyrinthe de couloirs, certains aussi grands que des cavernes, d’autres aussi petits que des capillaires. C’est sur cette surface que vont se fixer les toxines, microorganismes et déchets présents dans l’intestin: résidus de médicaments, stupéfiants, alcaloïdes, additifs alimentaires, produits chimiques agricoles, métaux lourds, détergents et solvants organiques que l’on absorbe, malgré nous, quotidiennement. CARBO+ est aussi extrêmement utile dans les cas d’intoxications alimentaires à la redoutable salmonelle, et il va même jusqu’à contrecarrer les effets du venin de serpent, des piqûres d’abeilles, d’araignées et d’anémones de mer et des substances toxiques contenues dans les poissons ou les coquillages. Dans les intoxications aiguës, généralement accidentelles chez l’enfant, l’absorption des substances toxiques par le charbon activé, en accélérant le transit intestinal, est une méthode qui a largement fait ses preuves. CARBO+ est efficace dès son ingestion et peut être administré à n’importe qui et à n´importe quel âge.

LES REINS : Le rein possède 50 km de capillaires ce qui lui permet de drainer près de 15 000 litres de sang par jour. Le charbon par voie orale, en allégeant le travail de filtration des reins, s’utilise avec succès dans les cas d’insuffisance rénale aiguë ou chronique.

LE FOIE : Le débit sanguin hépatique est de 1,5 litre par minute chez un adulte. Mais même après l’ablation de 80 % de sa masse le foie peut se régénérer et après quelque temps reprendre sa fonction dépurative, grâce au charbon. CARBO+ a aussi la capacité de réduire, sans danger ni contre indication,  contrairement aux médicaments chimiques dangereux, les taux sanguins de Cholestérol et de Triglycérides.

L’INTESTIN : Un intestin miné par les toxines de putréfaction laisse diffuser dans l’organisme une invasion microbienne, source de graves maladies. Le CARBO+ forme sur la muqueuse intestinale une couche protectrice qui absorbe, avant qu´elles ne puissent pénétrer dans le sang, toutes les toxines, les substances microbiennes, bactériennes et virales. CARBO+ agit aussi en absorbant les bactéries intestinales responsables des gazs malodorants. CARBO+ est très efficace dans les cas douloureux de COLOSTOMIE et de selles nauséabondes, sans aucune contre indication même après un usage prolongé. L’usage du charbon est reconnu sur tous les continents contre la DIARRHÉE. Toujours emmener avec soi, en voyage, Carbo+, le traitement indispensable (avec Citrusflor) de la Tourista. La mauvaise haleine, hormis les dents cariées ou les gencives enflammées, a son siège dans un estomac et un intestin surchargés de toxines, c’est un phénomène qui humainement peut être désastreux. L’alcool conduit à de nombreuses maladies qui n´épargnent aucun organe. C´est un fléau social et humain. Mais pour ceux qui veulent cesser de fumer, de boire ou de consommer des drogues, CARBO+ s’avère un allié précieux, car en absorbant les substances chimiques, responsables de la dépendance, il permet de s’en libérer plus rapidement et plus aisément.

DENTISTERIE : je vous recommande l’ingestion quotidienne, entre les repas, de six gélules par jour de Carbo+, une semaine avant d’enlever vos amalgames et une semaine après, afin de continuer la détoxication au métaux lourds.

ANTI-ÂGE : Enfin, il apparaît que le charbon est un excellent moyen de ralentir le vieillissement ! Des rats qui ont consommé du charbon, ont vu leur espérance de vie augmenter de 34.4 % grâce à l’amélioration de leur  flore intestinale. Donc faire une cure de Carbo+ 2 fois par an, suivie de Méga-symbio+ (pré et probiotiques), est un gage de bonne santé. Faites-en l’essai, vous verrez, vous ne vous en porterez que mieux ! Attention : le charbon végétal activé absorbe tous les médicaments y compris les antibiotiques, les tranquillisants et la pilule anticonceptionnelle, et annule ainsi leurs effets. Il faut donc éviter de prendre ces médicaments deux heures, avant ou après, la prise de charbon.

Pour nos animaux aussi : A 2 reprises j’ai eu un chien berger allemand empoisonné dans la campagne par des appâts destinés aux renards (ce qui est interdit). Je l’ai sauvé ces 2 fois là en lui administrant des poignées de Carbo+, et pourtant il était déjà dans les convulsions de la mort. Les poissons éliminent de l’ammoniaque , principalement par les branchies. Ce produit est très toxique et doit être éliminé de l’aquarium sinon les poissons meurent. L’utilisation de charbon activé dans le filtre permet d’éliminer les déchets azotés de façon plus complète et permet également de piéger les molécules en excès. Traitez vos chiens, vos chats, vos chevaux et tous vos animaux avec CARBO+.

Il s’agit du médicament naturel le plus efficace contre l’indigestion, la diarrhée et autres problèmes intestinaux , dont les vers (avec Citrusflor)..

Laissez moi vos commentaires ou vos témoignages et soignez vous naturellement…

Merci PS: Vous pouvez vous procurer CARBO+ en cliquant ici!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here