Candida sur Agapornis

2
309

Je vais vous raconter un cas réel d’oiseau que nous avons appelé BLUE, il s’agit d’un agaporni également connu sous le nom de l’oiseau de l’amour ou Inséparable. Ils sont appelés ainsi car ils ont des liens très proches avec leur partenaire ou leur soigneur, avec qui ils passent presque tout leur temps. Nous l’avons depuis sa naissance, quand elle se nourrissait au biberon.

Nous jouions avec elle tous les jours. Elle jouait dans la maison, prenait des bains, était très active.

Après 3 ans, nous avons constaté qu’elle perdait de plus en plus de plumes chaque jour. Au début, nous pensions que c’était à cause du changement de saison, jusqu’à ce que nous réalisions que ses yeux étaient irrités et qu’elle ne voyait pas très bien, elle ne bougeait pas comme d’habitude et ses plumes tombaient. Au bout de quelques jours, nous nous sommes rendus compte que nous devions réagir ou elle allait mourir, puisque ce genre d’oiseaux manifeste leur maladie quand le plus souvent cela est irréversible.

Nous l’avons emmenée chez le vétérinaire et, après avoir pris connaissance de son cas, on nous a dit qu’elle souffrait du Candida albicans.

Comme nous le savons, le Candida chez les oiseaux est un champignon qui est présent dans le tube digestif. Le vétérinaire nous a dit qu’il était dans une mauvaise phase. Il ne savait pas s’il allait survivre car la candidose était déjà à un stade avancé.

Comme nous ne voulions pas que BLUE meure, puisqu’il lui reste encore de nombreuses années à vivre avec nous, notre idée était de trouver :

« Comment sauver Blue et affaiblir le Candida ? »

Nous avons élaboré une préparation avec du Citrusflor extrait de pépins de Pamplemousse et Noflu, huiles essentielles, en gouttes. Nous avons préparé une solution avec de l’eau dans une seringue et lui en avons donné quelques gouttes chaque jour, le matin, le midi et le soir.

Nous avons mélangé aussi une demi gélule de Mega-Symbio+ avec de l’eau tous les 2 jours pour un apport en bonnes bactéries.

En peu de temps, les produits ont agit contre ces mauvaises bactéries et, grâce à leurs propriétés antifongiques et antivirales, ils ont renforcé le système immunitaire de Blue en détruisant toutes les substances nocives qui la tuait jour après jour.

Ce traitement a sauvé BLUE. Aujourd’hui, elle a 6 ans et se trouve en pleine vitalité.

Nous savons qu’elle ne va pas nous le dire, puisqu’elle ne parle pas, mais elle nous remercie de l’avoir aidé. Elle était dans un état de santé entre la vie et la mort.

Nous savons que se débarrasser de Candida est une tâche extrêmement difficile, mais heureusement, ce n’est pas impossible et dans le cas de BLUE, nous avons constaté qu’elle a récupéré sans problème.

Les produits utilisés pour sauver BLUE :

CITRUSFLOR

Citrusflor est un complément alimentaire naturel dont la composition est à base d’extrait liquide de pépins de pamplemousse. Les pépins de pamplemousse possèdent de nombreux bienfaits pour agir en :
renforçant les défenses naturelles, le système immunitaire, protégeant les tissus contre le stress oxydatif.
– Utilisation du produit comme antibiotique naturel.

NOFLU

Noflu est un complément alimentaire 100% naturel dont la composition nous aide à lutter contre les agents pathogènes extérieurs pouvant affecter notre corps.

Composé à base de 11 huiles essentielles dont l’objectif est de contribuer à la destruction des micro-organismes néfastes et aider à remonter les défenses naturelles de l’organisme.

MEGA-SYMBIO+

Mega-symbio+ est un complément alimentaire conçu pour rééquilibrer la flore intestinale de manière naturelle grâce à sa composition à base de prébiotiques et de probiotiques. Ils agissent efficacement en :
– Améliorant la flore intestinale déséquilibrée et les problèmes digestifs en renforçant l’estomac dans ses fonctions naturelles.

Et bien, grâce à ces 3 produits Blue est en pleine forme et je vous le présente ici :

2 Commentaires

  1. Bonjour je viens de recevoir le baume des Mayas j’ai un Lichen Plan buccal depuis 2 ans j’ ai essayé pas mal de produits sans succé je vous tiendrais au courant des avancés ,j’ai également le syndrome du colon irritable j’aimerai savoir si je peux prendre l offre candida albicans sachant que je suis sous sous Préviscan (anticoagulant ) je vous remerçie

    • Bonjour Madame Wimmer,

      Je vous ai envoyé un e-mail il y a quelques jours pour vous conseiller.
      Même si vous êtes sous Previscan, vous pouvez effectivement faire le traitement du Candida Albicans. Il y a certains produits en commun que je vous ai recommandé pour traiter le lichen plan.
      Attention à votre alimentation car le Candida Albicans se nourrit principalement de sucres (gluten, produits laitiers de lait de vache… etc).

      N’hésitez pas à nous contacter si besoin pour tout complément d’information.

      En vous souhaitant une excellente journée pleine de soleil et de bonne santé.

      Bien cordialement,

      Deborah, E-hôtesse du Laboratoire Janine Benoit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here