La médecine Russe des capillaires…

0
1492

Une étudiante de l’Université d’Iakutsk, en Sibérie, intéressée par les plantes et la médecine traditionnelle sibérienne, a repris les travaux du Docteur Salmanov. Ce médecin de Lénine, utilisa dans sa clinique de Paris, les propriétés soignantes de la térébenthine de Sibérie avec d’excellents résultats jusqu’en 1964 année de son décès.

Ce professeur démontra que, sans une bonne circulation sanguine, quand le sang ne circule plus dans les capillaires, endommagés ou colmatés, nos milliards de cellules se meurent, faute d’oxygène, et que cela entraîne une dégénérescence générale des organes.

Ces capillaires, qui représentent 100 000 km de micro-tuyaux, sont les minuscules vaisseaux sanguins du corps humain. Ils sont raccordés avec les artères et les veines. Ils participent aux échanges entre le sang et les tissus environnants et évacuent les toxines et les déchets, ce qui est d’une importance capitale.

Les résultats de centaines de recherches médicales russes, montrent que le bain et la crème de Sibérie sont très efficaces dans de nombreuses pathologies : les cardiopathies chroniques, la tachycardie, l’insuffisance cardiaque, l’hypertension, la pneumonie, la bronchite, l’insuffisance rénale… Ils font aussi le grand nettoyage des poumons tapissés de goudrons des fumeurs.

NOTA : Dans les formules la térébenthine utilisée provient uniquement des pins de Sibérie dont la spécificité n’est pas remplaçable par des pins de nos régions.

BAIN DE SIBERIE

Dans la Chine antique, les médecins devaient maîtriser, à la fin de leurs études, 110 façons médicales d’utiliser l’eau. Ils connaissaient l’importance de ces thérapies. Le problème avec les bains, c’est que tout le monde ne possède pas une baignoire mais quand c’est le cas les résultats sont très rapides…

Les bains de Sibérie provoquent l’ouverture et la dilatation des capillaires périphériques, puis des capillaires plus profonds, augmentant ainsi la circulation sanguine générale.

Je recommande les bains capillaires au Pin de Sibérie non seulement à toutes les personnes souffrant des pathologies citées plus haut mais aussi comme remède naturel pour prévenir l’apparition de ces nombreux problèmes de santé.

DIABETE
Chez les patients diabétiques, on obtient une prévention des complications les plus sévères, telles que la nécrose ou la gangrène et on accélère la cicatrisation des tissus par la restauration de la micro-circulation. Attention, pour les plaies utilisez seulement le Baume Des Mayas.

AMINCISSEMENT
En améliorant la circulation sanguine, cela peut aider à réduire le poids de manière importante tout en éliminant la cellulite et son aspect « peau d’orange ».

UROLOGIE
En améliorant la micro-circulation dans la prostatite chronique, le soulagement de l’inflammation est très rapide. La fonction érectile peut, quelquefois, aussi se rétablir grâce à l’irrigation du pénis.

Dans le cas où vous ne disposez pas de baignoire, le traitement pourra se faire avec le bain de pied. Sous la voûte plantaire, se trouve la représentation de tous les organes de notre organisme.

Bénéfices incontestables :
Le bain ou bain de pied à base de Pin de Sibérie réduit l’inflammation chronique, bénéficie au système cardiovasculaire, réduit l’hypertension, les problèmes liés au diabète, l’insomnie, améliore les fonctions immunitaires, le système endocrinien, les problèmes de peau, et beaucoup plus…

“Ces bains ont été acceptés par le ministère de la santé sous les numéros de visa: GH.D 16.889, le 24 juin 1952 et CV 23.008 le 28 juillet 1952”

LA CRÈME DE SIBÉRIE

Il est toujours utile de garder les jambes légèrement surélevées en position assise ou couchée pour permettre au sang veineux de s’écouler vers le cœur. Le massage est aussi un excellent moyen pour activer et faciliter la circulation sanguine. J’ai élaboré une crème capable d’augmenter la résistance des vaisseaux capillaires à partir d’ingrédients naturels et de Pin de Sibérie.
En massant les pieds et les mollets avec des mouvements ascendants, ma crème de Sibérie va permettre de contrôler la viscosité du sang, éviter la formation de caillots sanguins et améliorer la nutrition des tissus. Au Pin de Sibérie, j’ai rajouté des teintures mères de plantes aux propriétés veinotoniques tels que le marron d’inde, le ginkgo ou encore la vigne rouge mais aussi 2 huiles essentielles supplémentaires qui activent localement la circulation sanguine et induisent un effet anti-douleur.

Attention ! Ne pas appliquer la crème sur la peau endommagée, les muqueuses, les eczémas et les ulcères ouverts. Pour ces problèmes là, utilisez le Baume des Mayas qui donne de très bons résultats.

Grâce à la microscopie informatique, on a constaté :
– la diminution des gonflements des tissus,
– la diminution du risque de caillots intra-vasculaires,
– l’amélioration du flux sanguin
– la réduction de l’inflammation des parois vasculaires
.
Beaucoup de malades traités au Pin de Sibérie ont aussi mentionné :
– la disparition de la sensation de jambes lourdes,
– l’arrêt des crampes musculaires des jambes pendant la nuit,
– la diminution de l’oedème des jambes, des chevilles et des pieds.

Appliquez la crème pendant 2 à 3 semaines, avec des pauses de 1 semaine entre les cures.

J’attends vos commentaires…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here