2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Mon père de 88 ans est atteint de la maladie d’Alzheimer depuis bientôt 8 ans, la maladie progresse biensur, et actuellement il est toujours chez lui, mais cela devient de plus en plus difficile pour ma mère de s’en occuper. Il commence à être un peu agressif envers les personnes qui s’occupent de la toilette. Le mèdecin lui a prescrit un calmant, mais ce médicament lui provoque des raideurs dans les jambes. Je connais un peu vos produits et je voudrai savoir s’il existe des plantes pour cette maladie et pour le calmer. Dans l’attente de vos conseils, merci d’avance.
    M.VERTUAUX

    • Bonjour Monsieur Vertuaux,
      Il existe effectivement un traitement naturel pour la maladie d’Alzheimer.
      Il est composé de plusieurs produits à prendre ensemble.
      Tout d’abord, pour agir sur les capacités du cerveau (mémoire, concentration, réflexion…) il s’agit de QUOTIENT+ pour stimuler le cerveau.
      Ensuite, nous conseillons la CURCUMINE qui possède de nombreuses vertus pour toutes les pathologies dégénératives qui touchent le système neurologique. Par contre attention, il ne faut pas que votre père prenne un anti-coagulant avec ce produit car cela ferait double emploi.
      Pour finir, cela peut paraître improbable mais l’HUILE DE COCO est très recommandée. Des études ont été réalisées et il s’avère que le cerveau produit sa propre insuline ce qui cache un problème de métabolisme du glucose. Cet article vous expliquera davantage comment agit l’huile de noix de coco : https://blog.janinebenoit.com/sante/huile-de-coco/
      Pour le calmer si le médicament qu’il prend n’est pas un antidépresseur ou un anxiolytique, il pourrait prendre la GRIFFONIA.
      Le dernier conseil que je peux vous donner est de faire attention à son alimentation. Ne pas consommer de sucres est primordial.
      En espérant avoir répondu à vos questions, n’hésitez pas à revenir vers moi soit sur le tchat en ligne ou par e-mail ou en réponse.
      En vous souhaitant une agréable journée pleine de soleil et de bonne santé.
      Bien à vous,
      Deborah, Conseillère experte du Laboratoire Janine Benoit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here