L’arthrose, maladie incurable?

0
265

La mentalité moderne a tendance à considérer des réponses données, de préférence par des professeurs en blouse blanche, comme étant scientifiques même si elles sont finalement fausses, compliquées et quelquefois confuses. Les réponses simples et surtout de bon sens, même si elles sont exactes sont dédaignées.

Dans de nombreuses maladies, la médecine actuelle camoufle les symptômes sans envisager l’homme dans sa globalité, ni corriger les causes réelles de la maladie. Pour commencer il faut se dire que la maladie n’est ni une fatalité, ni une punition et je pense sincèrement que la Nature avec un grand N a toujours prévu le remède à côté du problème quelle que soit sa gravité.

La première chose que j’aimerais vous dire c’est que l’arthrose peut se soigner sauf si l’on attend qu’il ne reste plus du tout de cartilage.

Si vous êtes allé voir un généraliste ou un rhumatologue et qu’il vous a affirmé que l’arthrose est incurable, et bien ne le croyez pas ! L’arthrose, lorsque l’on vous dit que ce n’est pas guérissable et qu’il n’y a que l’opération pour la traiter, et bien c’est faux, c’est tout à fait faux.

Il est démontré depuis plus de 45 ans (travaux du Docteur Picard) que non seulement on pouvait stopper l’évolution de l’arthrose mais que l’on pouvait réellement revenir en arrière et reconstituer les cartilages détruits.

Par contre, les médicaments habituellement prescrits pour l’inflammation et la douleur ne remédient pas à l’usure du cartilage mais au contraire provoquent des lésions de l’estomac, du foie, des intestins, du pancréas, sans compter la nervosité, les allergies, les démangeaisons et autres.
Pas moins de 128 000 personnes sont hospitalisées chaque année en France suite à la prise de médicaments.
Par exemple, Oraflex, remède-miracle contre l’arthrite a été retiré du marché, suite à la mort de 72 personnes, principalement par la détérioration du foie et des reins. Le VIOX a été retiré de 80 pays en même temps suite à des milliers de décès. D’après les statistiques de l’OMS, 18000 personnes meurent des suites d’un traitement par anti-inflammatoires et antalgiques ou autres médicaments prescrits, ce qui représente 10.000 morts de plus que les accidents routiers pour lesquels on se mobilise tant.

En ce qui concerne l’opération, Il faut savoir que lorsque l’on vous met une prothèse à la hanche, par exemple, 10 ou 12 ans après, cette prothèse sera à changer…


Pourquoi ?
Tout simplement parce que le fait de vous mettre une prothèse n’est pas le traitement approprié, cela ne vous guérit pas. Et puis même si les techniques opératoires ont beaucoup évolué, il y a malheureusement des ratés et l’anesthésie représente toujours un risque non négligeable. L’arthrose est une maladie sournoise, évolutive. Bien sûr, après l’opération et après avoir subi des séances de rééducation pendant un certain temps, vous vous maintiendrez et puis progressivement les douleurs vont se réinstaller, la mobilité va décroître. Et après vous avoir opéré une hanche, on vous opérera l’autre, puis un genou, puis l’autre mais après tout cela on fera quoi ? On recommencera ?

Comme je l’ai dit, il a été démontré, il y a déjà plus de 45 ans, que l’arthrose était guérissable. Un docteur de Paris, qui exerçait aussi en médecine thermale, avait observé que les patients qui venaient en cure se sentaient en général mieux et soulagés, et ceci durant plusieurs mois après la cure. Alors, il s’est posé une question toute simple :
Pourquoi ces patients ont-ils d’aussi bons résultats ?
Il y avait le repos bien sûr, mais l’explication n’était pas suffisante. Quelle est la caractéristique d’une cure thermale dont les romains eux-mêmes connaissaient les vertus ? Tout simplement l’EAU.
Comme l’eau de la cure est chargée en oligo-éléments, il a eu l’idée de faire prendre à ses patients de Paris des oligo-éléments (chose que le docteur Ménétrier avait étudié et mis à l’honneur avant lui). Il s’est alors rendu compte que l’état de ses patients était amélioré très rapidement ou quelquefois petit à petit suivant les cas.
On s’est donc aperçu que les oligo-éléments pouvaient renforcer la santé, améliorer la mobilité, calmer les douleurs et surtout reconstituer les cartilages.
Cela a été prouvé et démontré grâce aux radiographies qui ont été prises avant et après le traitement où l’on peut constater la régénération du cartilage.

L’oligothérapie a pour but de stimuler l’organisme à se défendre par ses propres moyens.
Elle est une des plus anciennes formes thérapeutiques qui existe et une des plus naturelles qui soit. Même les animaux vont instinctivement rechercher des minéraux et se rouler dans l’argile qui en contient en quantité. C’est pour cela que le RHUMATOFLOR qui combine les oligo-éléments aux plantes, permet un résultat positif sur l’ensemble des fonctions corporelles.

RHUMATOFLOR est un mélange de 13 plantes et 7 oligo-éléments qui va vous redonner le goût de vivre. La synergie de ces ingrédients aura un effet calmant sur la douleur, un effet drainant pour stopper l’évolution de la maladie, un effet anti-inflammatoire mais sans risque pour l’estomac et un effet reconstituant des cartilages visibles à la radiographie. RHUMATOFLOR est la solution naturelle la plus active et la plus efficace pour en finir avec la douleur et l’arthrose.

PETIT RAPPEL SUR LES PLANTES CONTENUES DANS RHUMATOFLOR

BouleauBetula Alba
Le Bouleau accélère l’évacuation des déchets organiques dans les urines, il permet d’éliminer les calculs rénaux et biliaires et il soigne les douleurs rhumatismales, de même que la goutte et les œdèmes.
CassisRibes Nigrum
Les feuilles de cassis renferment des flavonoïdes aux propriétés anti-inflammatoires couplées à une action diurétique et éliminatrice des déchets de l’organisme. Ce qui explique leur action remarquable sur les rhumatismes et l’arthrose.
GenévrierJuniperus Communis
Le genévrier est recommandé pour soigner beaucoup de maladies rhumatismales.
GinkgoGinkgo Biloba
Le Ginkgo contient des flavonoïdes très actifs qui agissent sur le système circulatoire en améliorant la circulation artérielle et veineuse. Il réduit l’accumulation de liquides dans les tissus et fortifie les parois des veines.
HarpagophytumH. Procumbens
L’harpagophytum est utilisé contre les douleurs articulaires (arthrose, arthrite), les rhumatismes, les troubles digestifs. On le prescrit aussi comme tonique. Ses effets sont anti-inflammatoires, analgésiques, antalgiques, toniques, antispasmodiques et stimulants biliaires.
Ortie verteUrtica Dioica
L’ortie est un excellent dépuratif. Elle est recommandée en cas de rhumatismes, arrête les saignements de nez ou des plaies, elle combat l’asthme, le rhume des foins et les allergies, les dermatoses, le diabète, l’hypertension, la sciatique…
PrèleEquisetum Arvense
La prèle est très riche en silice dont l’action sur les articulations est importante. Elle stimule la synthèse du collagène contenu dans le tissu osseux et conjonctif et facilite ainsi la reconstitution du cartilage.
PassiflorePassiflora Incarnata L
Elle supprime l’anxiété, le stress et agit sur les nerfs sans risque de dépendance.
Radis noirRaphanus Niger
Le radis noir est un aliment alcalinisant nutritif, tonifiant, eupeptique et légèrement laxatif. Il stimule les cellules hépatiques avec une action cholagogue (facilite l’évacuation de la bile), une action diurétique, une action anti-allergique et une action antiscorbutique.
Reine des présFilipendula Ulmaria
La reine des près a des propriétés anti-inflammatoires puissantes dans le traitement des rhumatismes articulaires chroniques et de l’arthrose.
SauleSalix Alba
Le saule est conseillé pour soulager toutes les douleurs, notamment les douleurs articulaires provoquées par les rhumatismes et l’arthrose.
ValérianeValeriana Officinalis L
La valériane favorise le sommeil, calme les douleurs, diminue l’anxiété grâce à son action directe sur le système nerveux central et végétatif.
Vergerette du canadaErigeron
Dépourvue d’effet secondaire, la Vergerette du canada elle soulage les douleurs articulaires (rhumatismes, arthrose), les tendinites et les foulures.

TRÈS IMPORTANT :
si vous souffrez beaucoup ou si votre arthrose est très avancée, je vous conseille d’accompagner les gouttes RHUMATOFLOR avec les gélules SUPER A+, pendant au moins 6 mois.

 

SUPER A+ est composé d’acides aminés essentiels indispensables qui sont : la METHIONINE, la PHENYLALANINE mais aussi d’autres ingrédients comme la GLUCOSAMINE et la CHONDROITINE plus du MANGANÈSE, les VITAMINES B5 et B6 et de la CURCUMINE.
Cette formule agit, SANS AUCUN RISQUE, contre l’inflammation et tous les types de douleurs, lutte contre la nervosité et la dépression dues aux souffrances, accroît la résistance au stress et à la fatigue, accélère la réparation du cartilage.
Ces effets ont été étudiés et confirmés par de réputés chercheurs en médecine, dans le monde entier (Docteur Jason Theodosakis).

Voici 2 exemples parmi tant d’autres de témoignages de totale satisfaction que je reçois chaque jour, il serait injuste que vous ne bénéficiez pas vous aussi des bienfaits de RHUMATOFLOR et SUPER A+ pour votre santé et ainsi apporter votre propre témoignage qui sera un message d’espoir pour aider d’autres personnes à moins subir la maladie et à se soigner d’une manière plus naturelle.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here