MEGASYMBIO EVO+ : Nouvelle génération de pré et probiotiques encore plus efficaces

0
207

Une flore intestinale saine est, non seulement, essentielle à la santé du système digestif mais il a été démontré qu’elle joue aussi un rôle important dans la prévention des maladies. Certaines habitudes alimentaires, le stress, le tabac ou des traitements antibiotiques prolongés altèrent notre microbiote intestinal, ce qui réduit notre bien-être général.

“L’intestin a la même complexité que notre cerveau, voire plus. Notre état de santé dépend en grande partie de la santé de notre microbiote.”
Janine Benoit

Le microbiote intestinal ou flore intestinale est le terme utilisé pour identifier les bonnes bactéries qui colonisent notre système digestif et nous maintiennent en bonne santé.

Vous êtes nombreux à vous demander quelle est la différence entre les probiotiques et les prébiotiques ! Pour faire simple, les probiotiques sont les bonnes bactéries vivantes logées dans l’intestin. Celles-ci adhèrent à la muqueuse intestinale pour empêcher la prolifération de bactéries pathogènes et nocives. En plus d’agir comme une barrière protectrice face aux infections, les probiotiques aident à l’assimilation des nutriments et régulent le transit.
Les prébiotiques sont des fibres végétales non digestibles qui servent de nourriture aux bonnes bactéries intestinales. Ils favorisent donc la croissance des probiotiques et leur permettent d’exercer plus efficacement leurs fonctions bénéfiques sur la santé.
Une flore intestinale en bon état est donc indispensable pour le bien-­être de l’organisme tout entier.

”Le mode de vie que nous menons aujourd’hui, le stress, une alimentation inadéquate (en quantité et en qualité) ainsi que des facteurs environnementaux tels que la pollution ont des effets négatifs sur la flore intestinale. “

Au Laboratoire Janine Benoit, nous tâchons chaque jour de vous offrir les meilleurs produits pour votre bien-être. Grâce aux nouvelles technologies et à nos perpétuelles recherches assidues, nous avons amélioré la formule de nos gélules végétales MegaSymbio « les probiotiques et prébiotiques ».

Pourquoi changer une formule qui marche penserez-vous!
Il ne s’agit pas de changement mais d’améliorations considérables qui affectent à la fois la matrice organique et minérale (prébiotiques) mais aussi les probiotiques, auxquels une nouvelle souche Lactobacillus a été ajoutée.

En raison de ces améliorations, le nouveau MÉGASYMBIO EVO+ permet :

  • Une meilleure résistance aux sucs gastriques (les bactéries résistent au pH acide de l’estomac et au pH alcalin de l’intestin) ;
  • Une activation plus rapide des bactéries ;
  • L’élimination des composés toxiques présents dans de nombreux aliments transformés ;
  • Une interaction supérieure avec le système immunitaire ;
  • Le renforcement de la barrière intestinale.

Désormais, la matrice comprend une protéine végétale hydrolysée qui raccourcit le temps d’hydratation des nombreuses bonnes bactéries ce qui fait que ces dernières s’activent beaucoup plus rapidement. De plus, ce mélange de prébiotiques spécifiques, sélectionnés judicieusement, non seulement permet aux probiotiques d’être plus stables à température ambiante mais aussi moins vulnérables face à l’environnement gastro-intestinal.
D’autre part, la souche Lactobacillus plantarum W1, l’une des meilleures souches bactériennes fermentaires étudiées, a été incorporée à la formule afin d’augmenter la production d’acide lactique capable d’éliminer les bactéries pathogènes.
Un point essentiel à préciser est que ce n’est pas la quantité de bactéries qui sont prises qui est important mais la quantité de bactéries qui arrivent vivantes dans l’intestin ! Grâce au nouveau MégaSymbio Évo+, la survie des bactéries au niveau de l’intestin est supérieure à 90%, garantissant une activité optimale.

Quelle est la dose recommandée du nouveau MégaSymbio Évo + ?
Compte tenu de la concentration de 2 milliards de bactéries par gramme, une dose journalière de 1 g est recommandée soit 2 gélules par jour.

Cette nouvelle formule nous permet dorénavant de proposer MégaSymbio Évo+ en poudre pour faciliter l’administration aux plus petits à partir d’1 an.

MégaSymbio Évo+ est garanti sans allergène, sans OGM, sans gluten ni lactose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here