Petit rappel sur la cure DETOX

0
237
Faire une cure détox avant l'été ou avant l'hiver est une bonne action !

Pendant l’hiver, la peau est sèche, les poils sont longs, l´immobilisation sur le canapé devant la télé a remplacé la promenade en forêt ou à la mer… Mais, si vous êtes comme moi, les premiers rayons de soleil stimulent notre envie de légèreté et de respiration ! Pour épurer votre organisme, les méthodes les plus simples sont souvent les meilleures.

“C’est le moment de drainer, de boire beaucoup d’eau, de jus de légumes, de diminuer ou même d’arrêter le café et de se prendre en main!”

Notre code génétique est quasiment inchangé depuis la Préhistoire !!! Nos ancêtres se nourrissaient surtout de fruits, de baies et autres racines. Contrairement aux idées reçues, ils accédaient rarement aux protéines animales. Ils avaient peu d’outils de chasse suffisamment sophistiqués et ils n’avaient aucun moyen de conserver la viande. La part de protéines animales représentait environ 10% à 15% seulement. Notre alimentation a plus changé dans ces 70 dernières années que dans les 5 millions d’années qui précèdent. 80% de notre alimentation est désormais d’origine industrielle avec une augmentation catastrophique des maladies inflammatoires, dites « maladies de civilisation ».

Aujourd’hui, on consomme des protéines animales quasiment à chaque repas. Mais l’homme est un omnivore, avec des intestins d’herbivore de 7 mètres de long ! Tandis que ceux des carnivores font 2 mètres, pour que la viande soit rapidement expulsée avant de se putréfier et de produire des toxines. Une alimentation trop riche en viande stagne dans nos intestins et va produire plus de putréfaction, donc plus de toxines. Malheur aux constipés ! Le foie d’un lion est capable d’éliminer dix à quinze fois plus d’acide urique (résultat de la dégradation des protéines animales) que le foie d’un homme. Ne disposant pas de l’urase, l’enzyme qui décompose l’acide urique, nous peinons à éliminer cette substance très toxique. Elle perturbe alors sévèrement l’organisme en l’acidifiant. Les médicaments pour lutter contre l’acide urique ne sont en réalité « qu’un cataplasme sur une jambe de bois » puisqu’ils ne vous soignent pas !

Nettoyer son organisme, ce n’est pas seulement se débarrasser d’un surplus de poids accumulé l’hiver. Nous avons aussi besoin d’éliminer les métaux lourds et les déchets toxiques qui s’entassent dans notre organisme. Pour y parvenir, j´ai élaboré une cure détox complète.

Mon coffret “Ma cure Détox”

Récapitulatif des produits de la cure Détox pour obtenir rapidement une forme extraordinaire!

CARBO+ associé à la SPIRULINE + LA VITAMINE C + HEPATOFLOR
Pensez à mon Elixir de Miliana qui depuis 50 ans participe activement à la cure Détox.

Bienfaits de la cure détox en détails.

1) Embellir l’apparence. La cure détox permet de retrouver une ligne harmonieuse et une peau plus claire, plus lumineuse.
2) Retrouver son énergie vitale. Ceux qui suivent une cure détox sont moins perméables au stress, dorment mieux, se réveillent plus tôt et en pleine forme. Ils retrouvent une énergie perdue depuis longtemps, une sensation de pureté et de légèreté : c’est l’énergie vitale, ainsi nommée en médecine chinoise et en naturopathie.

CARBO+ le charbon végétal suractivé. Produit indispensable du quotidien, aux nombreuses propriétés : il attire les toxines du tube digestif et les évacue par la voie intestinale. Il facilite la digestion. Il détoxifie la lymphe et le sang et réduit les ballonnements.

La SPIRULINE a une activité hépatoprotectrice et détoxifiante. Elle agit sur l’oxygénation du sang, l’élimination des métaux lourds et des pesticides. Elle est d’une totale innocuité, elle ne présente aucune contre-indication ou incompatibilité médicamenteuse, et elle est dépourvue d’effets secondaires. Tout le monde sans exception peut donc en prendre sans crainte, y compris la femme enceinte chez qui elle est même vivement recommandée.

La VITAMINE C renforce et protège votre système immunitaire en stimulant l’activité des cellules et des anticorps. La vitamine C doit être largement utilisée dans toutes les affections fébriles et infections, qu’elles soient dues à des bactéries, virus, champignons, levures ou parasites (grippe, coryza, hépatite, maladies des bronches et des poumons, tuberculose, mononucléose infectieuse, herpès)…

HEPATOFLOR Les plantes amies de votre foie et de votre vésicule biliaire. HEPATOFLOR va permettre d’épurer l’organisme et de se revitaliser grâce à l’action de 13 plantes connues pour leur action bénéfique sans risque et sans contre-indication.
Composition: Hydrolats : angélique, artichaut, origan, romarin, sauge et radis noir. Teintures Mères: artichaut, desmodium, chardon marie, busserole, épine vinette, fumeterre, mélisse et pissenlit.

Cela me ferait plaisir si vous preniez un instant pour me dire ce que vous avez obtenu comme résultats avec ma cure Détox. Je vous en remercie par avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here