Que faire en préventif ou en curatif pour lutter contre l’épidémie de « grippe »

0
904
Les épidémies de grippe commencent avec l'arrivée du froid et la saison hivernale. Comment prévenir et guérir ?

Le virus de la grippe

La première référence à une épidémie de grippe est un document d’Hippocrate qui, il y a quelques 2400 ans, décrit une épidémie de toux, suivie de pneumonies et autres symptômes typiques, à Perinthus dans le nord de la Grèce. Depuis, de nombreuses épidémies ont été décrites. D’après les textes, il y a en moyenne 3 pandémies par siècle.

La grippe est une maladie contagieuse qui touche tout d’abord le système respiratoire et peut se compliquer ou présenter des formes graves.

Les symptômes de la grippe associent malaise général, maux de tête, courbatures, fièvre, frissons, fatigue intense. Les signes respiratoires sont constants (trachéite, toux sèche puis grasse, écoulement nasal clair).
La grippe tue encore 2 500 personnes chaque année en France, dont 90 % sont des personnes âgées de plus de 65 ans. La plupart du temps elles sont pourtant vaccinées !!!!
La grippe meurtrière est un phénomène récurrent puisqu’on en compte 3 durant le siècle dernier : la grippe espagnole de 1918 avec ses 50 millions de morts ; la grippe asiatique de 1957 avec 2 millions de morts et la grippe dite de Hong Kong en 1968, qui a fait 1 million de victimes.
Mais la nature recèle de vraies merveilles, susceptibles de soigner quasiment tous les maux… disait mon grand père Gabriel… Il disait aussi « il existe toujours un remède à côté du mal, Il faut juste montrer de l’humilité et du bon sens »
Que dire des vaccins contre la grippe!! On sait désormais qu´ils contiennent du mercure, un métal lourd connu pour être dangereux pour la santé humaine. La toxicité du mercure peut causer la dépression, perte de mémoire, maladies cardiovasculaires, problèmes respiratoires, problèmes de santé bucco-dentaire, déséquilibres digestifs et d’autres problèmes de santé graves.
Dans ma famille il n’y a jamais eu, au grand jamais, un seul cas de grippe ! Ma mère de 91 ans n’a jamais eu la grippe, pas plus que moi d’ailleurs. J’ai donc repris mes cahiers et remis à l’ordre du jour les préparations anti-grippe et anti-virus.
La seule solution logique et de bon sens est donc de préparer et d’armer votre organisme pour lutter contre cette agression.

Les Solutions antivirales naturelles existent, elles sont 4 comme les 3 mousquetaires !

1) NOFLU : Huiles essentielles de Badiane de Chine, de Cannelle, de Ravensare, de Madagascar, de Lavande, de Laurier, de Niaouli du Pacifique, de Thym rouge et de Mélaleuca d’Australie. L’aromathérapie, qui utilise les huiles essentielles, date de sept mille ans avant Jésus-Christ. Hippocrate (460-377 av J-C), le «père de la médecine» occidentale, recommandait l’usage de plantes médicinales. Lors des
épidémies de pestes qui ont ravagé l’Europe au XVIIe siècle, les gens répandaient de bonnes odeurs dans les maisons et dans les rues, pour venir à bout de la puanteur dégagée par la maladie, mais aussi pour se préserver de la contagion.

Les essences de plantes sont naturellement actives. A l’inverse des produits de synthèse, elles présentent des garanties d’efficacité indiscutables, d’hygiène et de santé. Le milieu interne (estomac, intestin) permet une assimilation instantanée des principes actifs des huiles essentielles de plantes.

Je ne veux pas dire pour autant qu’elles doivent être utilisées à tort et à travers ! Respectez toujours le mode d’emploi et en cas de doute demandez-nous conseil avant de les utiliser. Pour avoir une idée de la puissance des huiles essentielles, sachez que celle du thym détruit en 2 à 8 minutes, le colibacille – Escherichia coli, bactérie vivant normalement dans l’intestin mais pouvant contaminer l’environnement (gastro-entérite, infections urinaires…) et que le staphylocoque doré rend l’âme au bout de 3 à 8 minutes. Formidable efficacité non ? Dommage que les hôpitaux ne le sachent pas car cela rendrait service aux malades victimes de maladies nocosomiales, souvent graves, contractées à l’hôpital, et qui touchent chaque année entre 700 000 et un million de personnes en France.

Noflu

2) CITRUSFLOR : L’extrait de pépins de pamplemousse, actif sur plus de 800 sortes de virus et bactéries. Un grand nombre de maladies sont causées par des bactéries, des virus, des microbes ou des mycoses logés dans l’intestin. L’extrait de pépins de pamplemousse est capable d’éliminer ces agents pathogènes et agit avec succès sur environ 800 types de bactéries et virus, 100 sortes de mycoses ainsi que de nombreux parasites. C’est l’alternative naturelle et efficace aux antibiotiques et aux médicaments de synthèse. Citrusflor se présente sous forme liquide et n’a aucune contre-indication: Il est 100% naturel et non toxique, préserve la flore intestinale, n’a aucun effet secondaire et est recommandé à tous les âges.

Citrusflor

3) PROPOFLOR : L’antibiotique naturel des abeilles. On a reconnu l’immense valeur de la Propolis en tant qu’antibiotique naturel, indispensable en cas de maux de gorge, de refroidissement ou de grippe. Après une simple prise de propolis, la production des anticorps s’accroît dans des proportions variant de 32 à 36%.

Propoflor

4) MAGNEFLOR : Les vertus antivirales du MAGNÉSIUM. Magneflor est indispensable pour son action antivirale et la stimulation des défenses immunitaires. Dès 1915, le Pr. Pierre Delbet remarque l’action du chlorure de magnésium qui augmente de 333% l’activité phagocytaire des globules blancs, réponse immunitaire non spécifique, c’est-à-dire s’adressant à tous les agresseurs de l’organisme, sans distinction. Le chlorure de magnésium a permis la guérison de diphtérie et doit être considéré comme un traitement d’extrême urgence dans la poliomyélite. Pour les animaux il traite avec succès : la fièvre aphteuse des bovins, la maladie de Carré des chiens ; dans la basse cour : la diphtérie – le choléra – la typhose et la peste aviaire et bien plus encore…

Magneflor

Recommandations IMPORTANTES et IMPÉRATIVES
• Les enfants de moins de 5 ans, les femmes enceintes, les épileptiques ne peuvent pas utiliser NOFLU.
• Une Huile Essentielle ne doit jamais rentrer en contact avec les yeux. Si cela arrive, rincez immédiatement et abondamment l’oeil avec une huile végétale (olive, amande douce, tournesol..).

Pour plus de facilité, j’ai associé les gouttes PROPOFLOR, CITRUSFLOR et NOFLU dans le même flacon qui s’appellera FORCE III. ATTENTION bien mélanger le flacon avant chaque prise.

Mode d’emploi :
En période à risque prendre 1 fois par jour à l’un des repas : 15 gouttes de FORCE III dans un verre de jus de fruit de préférence, plus 2 gélules de MAGNEFLOR.
Dès les premiers symptômes de la grippe : prendre matin, midi et soir 15 gouttes de FORCE III dans un verre de jus de fruit, et 2 gélules de MAGNEFLOR le matin et le soir.
Petite astuce de ma fille : verser d´abord un peu de jus de fruit dans un verre, ajouter les gouttes et ensuite rajouter un peu de jus de fruit.

Pack Mousquetaire

Voici un témoignage d´une de mes clientes, parmi tant d´autres :
Cela fait déjà plusieurs années que nous prenons, mon mari et moi, le mélange NOFLU + PROPOFLOR + CITRUSFLOR aux portes de l’hiver. De ce fait nous évitons grippe, bronchite, rhumes, allergies et plus encore. Pour moi-même je renouvelle la cure en janvier, je suis allergique au pollen du cyprés. Très efficace! Cela m’évite de prendre des antihistaminiques avec cortisone. Je n’hésite pas à partager d’autres produits de Janine Benoit avec ma famille qui donnent de très bons résultats comme PROPOFLOR par exemple… Merci pour tout le bien que cela nous procure.

Protégez-vous de tout risque en ayant recours aux solutions sans danger, sans contre-indication, et sans accoutumance que je vous propose. Visualisez cette belle armure que vous allez revêtir tous les jours et sur laquelle aucun virus n’aura de prise. Lors de toutes les épidémies, les plus forts, ceux qui survivent, ont toujours des défenses immunitaires hautes et un mental à toute épreuve.

« Mieux vaut prévenir que guérir ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here