TAG ou trouble de l´anxiété généralisée

0
194
L'anxiété, le stress... touchent plus de personnes que l'on pense...

Vous vous sentez anxieux ou anxieuse, vous désirez éviter de rencontrer des personnes inconnues. Aimeriez-vous vous cacher du monde ? Vous n’êtes pas le seul(e) …

Des études récentes ont révélé des conclusions surprenantes sur les causes de l’anxiété.
Est-ce les factures qui s’accumulent, un patron autoritaire, ou êtes-vous tout simplement une personne naturellement “très nerveuse”? Tout le monde nait avec une réponse naturelle adaptée au stress et à l’anxiété.

Dans la préhistoire, nous avions besoin d’un haut niveau de vigilance et de prudence vu le danger qui rôdait à chaque instant. Mais dans nos temps modernes, ce même mécanisme de survie qui est censé nous protéger, peut nous faire sentir nerveux et anxieux sans raison.
Combien de fois vous êtes vous dit à vous-même, “Il n’y a pas de raison d’être nerveux”, mais l’angoisse est toujours là et vous ne pouvez pas vous empêcher de la ressentir ? Ce n’est pas de votre faute.
Des chercheurs américains ont identifié la cause de l’anxiété comme un manque de sérotonine dans votre corps.

Mais il y a un problème encore plus grave. Beaucoup de personnes qui sont en proie à l’anxiété se soignent avec des médicaments sur ordonnance. Elles essaient de résoudre un problème naturel avec des produits chimiques.
Ces recherches indiquent que vous ne devez pas vous exposer à des effets secondaires nocifs ou même risquer la dépendance. Vous pouvez traiter ce problème de manière simple, sans visites chez le médecin ou séances de thérapie difficiles.

J’ai élaboré depuis bien longtemps une formule naturelle des plus sûres et efficaces pour lutter contre l’anxiété :

SERENOFLOR à base de millepertuis

Le millepertuis dont le nom latin est Hypericum perforatum est utilisé pour ses propriétés thérapeutiques depuis plus de 2000 ans, pour le traitement de la névralgie de la sciatique, de l’énurésie, de la dépression, de l’insomnie et des troubles de l’humeur associés à la ménopause.

Au Moyen-Âge, cette plante médicinale avait la réputation de chasser les fantômes, le mauvais temps et les démons. La science moderne a confirmé ses effets sur les altérations de l’humeur, et les études cliniques ont mis en évidence les soulagements que des traitements à base de millepertuis apportent à ceux qui souffrent d’anxiété et de dépression.

En Allemagne, le Millepertuis est l’antidépresseur le plus prescrit, trois millions d’ordonnances sont rédigées chaque année. Depuis 1988, le Millepertuis est officiellement approuvé comme un médicament antidépresseur. Les recherches sur le millepertuis sont les plus élaborées parmi celles réalisées sur les plantes médicinales.

De nombreuses recherches comparent les effets du millepertuis avec ceux du médicament antidépresseur le plus vendu au monde, la fluoxétine, connue sous le nom de Prozac. Les résultats sont impressionnants et concluent que les deux traitements sont également efficaces
contre la dépression, mais que le millepertuis n’entraîne aucun effet secondaire désagréable.
Évalué par des psychiatres à l’aide d’un test standard, les membres des deux groupes ont manifesté une amélioration comparable au bout de six semaines. Mais 72% des personnes du groupe utilisant le Prozac ont eu des effets secondaires relativement sévères comme des nausées, des étourdissements, de la fatigue, des symptômes liés à l’anxiété, de l’impuissance et problèmes gastro-intestinaux.

Par contre les avantages de SERENOFLOR sont irréfutables, tant au niveau de son efficacité que de son innocuité. Qualité du Prozac, mais naturel et sans danger ! Le SERENOFLOR apporte une détente nerveuse au corps et à l’esprit, lutte contre la déprime et le stress.
Pensez à associer SERENOFLOR avec GRIFFONIA pour de meilleurs résultats.

L’anxiété est propre à chacun, elle n’est pathologique que si elle est excessive. Elle se traduira alors par des peurs diverses : de la mort, de la solitude, de l’échec, de la nuit, etc…

En prévention, apprenez à vous préparer à affronter une situation anxiogène : Si la crise arrive dans la journée, allongez-vous sur un lit dans une ambiance sombre. Fermez les yeux et concentrez-vous sur chacune des parties de votre corps que vous devez ressentir sans les bouger.
Travaillez ensuite sur votre rythme respiratoire en contrôlant chaque mouvement et en analysant tous les mouvements de votre thorax à chaque cycle respiratoire.

Consultez un psychothérapeute si les crises se multiplient.
Les thérapies cognitives et comportementales donnent de bons résultats. Elles visent à apprendre à gérer la survenue des crises et surtout à modifier son comportement face aux situations anxiogènes.

Ne désespérez surtout pas car ces angoisses ont quelque chose à vous faire comprendre. Votre corps vous parle sérieusement alors cessez de chercher les causes de vos angoisses à l’extérieur de vous car elles sont en vous.

Attention ! La prise de SERENOFLOR n’est pas compatible avec la prise d’antidépresseur ainsi que d’anxiolytique.

Prenez soin de vous…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here