TEMOIGNAGE BOSWELLIA, la crème

0
1146

“Chère Madame BENOIT,
Après avoir utilisé des pommades, gel et baume durant des mois et des mois sans aucun résultat positif pour mes douleurs d’arthrose dans les mains, mes doigts sont complètement déformés et me font souffrir jour et nuit. En utilisant votre BOSWELLIA crème, le MIRACLE s’est
produit… Les douleurs avec élancement, les doigts rouge écarlate par l’inflammation, tous ces maux ont disparus ! La nuit c’était l’horreur, la douleur me réveillait… Je prends votre BOSWELLIA tous les soirs avant d’aller au lit, je masse bien mes doigts et c’est très rare que ces douleurs-là reviennent ! Cela fait ma deuxième année que je l’utilise et preuve que l’inflammation est moindre, je peux enfiler des gants fins de ménage qu’il m’était absolument impossible de mettre avant que j’utilise votre crème.

Je peux aussi pratiquement fermer les poings alors qu’avant pas question… Je peux aussi tenir un crayon pour écrire, il y a 3 ans c’était l’horreur.

J’ai fait découvrir votre BOSWELLIA à une voisine qui a les mêmes soucis que moi avec ses mains. Je lui ai bien précisé qu’il fallait persévérer pour obtenir un résultat.

J’ai aussi distribué vos petits recueils à plusieurs relations car là il n’y a pas d’arnaque. Je reçois chaque jour des dépliants qui me vante des produits mais j’épluche bien la composition car il y a de nombreux pièges à déjouer…
Tous mes remerciements pour votre gentillesse et le sérieux sur le suivi de vos clients.
Mes amitiés sincères
Michèle”

Que voulez vous que je rajoute à une lettre aussi sincère qui m’encourage à toujours chercher à faire mieux ? Je suis émue de cette franchise et gentillesse. Je conseillerais juste à Michèle de rajouter, à sa crème Boswellia, le Super A+ et le Rhumatoflor, car les effets auraient été décuplés et plus rapides.

Et vous, qui me lisez, n’hésitez pas à prendre votre plume pour m’adresser votre témoignage…

RAPPEL SUR LA BOSWELLIA

La BOSWELLIA serrata est une des “plantes” anciennes les plus appréciées dans l’Ayurveda et la médecine indienne. Elle est utilisée pour ses propriétés anti-inflammatoires depuis des millénaires. Elle soulage les douleurs musculaires, articulaires mais aussi celles provenant des tendons et ligaments.

Il existe cinq symptômes particuliers dans les troubles arthritiques et rhumatismaux qui caractérisent un état inflammatoire : la rougeur, la chaleur, la douleur, l’enflure et une difficulté à effectuer les mouvements.

Ma crème BOSWELLIA :
– bloque la synthèse des leukotriènes, substances qui engendrent l’inflammation et accentuent les dommages causés aux tissus par les radicaux libres ;
– elle améliore la circulation sanguine dans les articulations ;
– elle restaure également l’intégrité des vaisseaux sanguins plus ou moins obstrués par des spasmes. Tout ceci a pour effet de mieux nourrir et de mieux drainer ces tissus, ce qui contribue à faire disparaître l’inflammation et la douleur.

Ma crème BOSWELLIA est renforcée en Harpagophytum, plante reconnue pour agir sur les désagréments articulaires et améliorer la mobilité des articulations.

Elle contient aussi de la Prêle (riche en silice) qui apporte des minéraux essentiels.

Ces derniers sont d’ailleurs renforcés grâce à l’action du Silicium organique, composant qui enrichit la formule de ma crème BOSWELLIA.

Mes 2 ingrédients miracles naturels associés à ma crème BOSWELLIA : la menthe des champs et la gaulthérie.

Antalgique et anesthésiante, l’huile essentielle de Menthe des Champs aide à diminuer et à supprimer la douleur.
– A proscrire chez la femme enceinte, allaitante, les sujets épileptiques et les enfants de moins de 7 ans (par principe de précaution).

La gaulthérie est réputée comme anti-inflammatoire et antidouleur, cette huile, qui favorise la détente des muscles, est très utilisée contre les problèmes de : crampes, tendinites, arthrose, arthrite, rhumatismes…

Le Menthol, présent également dans la composition de BOSWELLIA Crème, est réputé pour agir efficacement sur les articulations. Il est tiré de la Menthe et recèle de très nombreuses vertus médicinales. Le Menthol possède un effet « fraîcheur » et anti-inflammatoire en soulageant les maux articulaires et musculaires.

Pour renforcer les bienfaits de la Crème enrichie en Menthe des Champs, il est recommandé de prendre BOSWELLIA en gélules en traitement en interne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here