Vaincre l’arthrose !

0
179
Limiter l'évolution de l'arthrose c'est possible...

Vaincre l’arthrose !

L ‘arthrose est la plus fréquente des maladies articulaires. Ainsi, en France, des milliers de personnes ont des difficultés parfois très importantes pour se déplacer à cause d ‘une arthrose du genou ou de la hanche. La médecine estime qu ‘il n ‘existe aucun moyen de guérir ou de prévenir cette infirmité et on estime que 85 % des personnes âgées de plus de 70 ans souffrent d ‘arthrose.

Pourtant, depuis plus de 40 ans, on sait comment soigner l ‘arthrose et l ‘arthrite en régénérant les cartilages détruits SANS MÉDICAMENTS, avec les plantes, les oligo-éléments et les acides aminés. Il n ‘est jamais trop tard ! Je sais, c’est à peine croyable et pourtant c’est vrai… Combien d´entre nous ont déjà entendu cette phrase : « Vous avez de l ‘arthrose, malheureusement il n ‘y a rien à faire, plus tard on envisagera l ‘opération » ou bien : « L ‘arthrite vous déforme les articulations et vous fait souffrir mais c ‘est héréditaire, on n ‘y peut rien » C ‘est FAUX, archi-faux.

Ne plus souffrir le jour et la nuit, marcher, voyager, conduire longtemps sa voiture, pouvoir monter et descendre les escaliers, se lever facilement d ‘un fauteuil sans faire craquer ses articulations, ne pas être dépendant des autres, retrouver sa vitalité et sa santé… Les plantes mais aussi la glucosamine et la chondroitine ont fait la preuve de leur efficacité sur plusieurs milliers de personnes. Quel que soit votre âge, votre hérédité familiale, l ‘avancement de votre maladie, vous obtiendrez toujours une amélioration de la mobilité, un soulagement des douleurs, un retour du mieux être, vous ferez un grand pas vers la santé. Car malheureusement, les médicaments chimiques habituellement prescrits ne remédient pas à l ‘usure du cartilage mais au contraire provoquent des lésions de l ‘estomac (ils peuvent être à l’origine d’ulcères, voire de perforations et d’hémorragies gastriques), du foie, des intestins, du pancréas, sans compter la nervosité, les allergies, les démangeaisons et autres. Et en plus ces anti-inflammatoires finissent par avoir un effet négatif sur le cartilage car ils favorisent à long terme des situations d ‘inflammations chroniques.

Les effets secondaires de l ‘administration orale de la cortisone varient d ‘un patient à l ‘autre mais l ‘usage prolongé peut masquer une infection, activer une amibiase latente, provoquer des dommages aux nerfs optiques, du glaucome ou une cataracte, provoquer l’impuissance. L’obésité localisée fait aussi partie des effets secondaires classiques. CAR ATTENTION, DANGER : S’il y a eu autant de morts cet été, c’est à cause de la chaleur mais aussi à cause de l’influence néfaste qu’ont eu trop de médicaments (dont ceux contre l’hypertension qui enlèvent la sensation de soit) sur les personnes âgées.

Selon les chiffres de la Sécurité Sociale en France, plus de 30 000 personnes ont été hospitalisées chaque année à cause des médicaments qu’elles ont pris avec ou sans ordonnance. De plus, tout patient admis à l´hôpital double ses risques d´être la victime d´une aggravation causée par les médicaments prescrits sur place et beaucoup ressortent, en prime, avec une infection quelquefois mortelle causée par des bactéries ou des virus. Il a bien fallu couper la jambe au fils de l’acteur Depardieu pour l’infection contractée lors de son séjour dans un hôpital ! 18 000 personnes meurent des suites d ‘un traitement par anti-inflammatoires, antalgiques ou autres médicaments prescrits, ce qui est 10 000 morts de plus que les accidents routiers pour lesquels on se mobilise tant.

Le saviez-vous ?

Et pourtant 400 millions d ‘animaux – chats, chiens, singes, rats, souris, bovins, oiseaux – sont massacrés annuellement au nom de la science, de la recherche médicale, et du pouvoir industriel, pharmaceutique ou militaire. La majorité de ces médicaments déclarés « sans danger » sur les animaux se révèlent finalement toxiques, cancérigènes et mutagènes pour les humains. Car d ‘une espèce à l ‘autre, les animaux ont des réactions différentes et imprévisibles, différentes des humains :

– Une aspirine peut tuer un chat

– Une dose mortelle d ‘opium pour l ‘humain est sans danger pour les chiens.

– Le fameux nouveau médicament pour le cholestérol, pourtant testé et autorisé à la vente, a tué plus de 50 personnes avant d’être retiré de la vente.

– L’Isoméride, médicament miracle, pour maigrir a tué et tue encore à ce jour des femmes, dans la souffrance.

Donc méfiez-vous, prenez conseil et favorisez les produits naturels qui ont l’avantage d’être sans danger et sans contre indications.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here